Ready2Fly

Conditions Générales

1. Le présent site Internet est la propriété de Monsieur Olivier SYMOENS, domiciliée à Bolinne, ruelle Piron, 14.

2. En réservant des baptêmes de l'air via le présent site Internet, vous déclarez être âgé d'au moins 18 ans et être légalement habilité à acheter des services en ligne par le biais de ce site web.
Vous consentez à assumer la responsabilité de toutes les transactions financières en rapport avec l'utilisation de ce site Internet, y compris les transactions qui, par exemple, auraient été effectuées à votre compte par des mineurs partageant votre domicile.

3. Les prix des réservations s'entendent TVA comprise.

4. Une fois la réservation effectuée et payée, un mail de confirmation vous est automatiquement envoyé à l'adresse que vous avez communiquée. Veuillez vous munir de la copie dudit mail comme preuve de la réservation et du paiement. A défaut de production de ce document à l'heure prévue pour le baptême de l'air, Monsieur Olivier SYMOENS ainsi que les pilotes effectuant lesdits baptêmes pourront refuser d'effectuer le vol

5. Si vous ne recevez pas confirmation de votre réservation, vous êtes tenu d'en avertir Monsieur Olivier SYMOENS dans les plus brefs délais, en tout cas avant l'heure prévue pour le vol par mail à l'adresse info@paramoteur.info ou par téléphone au +32475261888. En cas de contact téléphonique, nous pourrons vous demander de confirmer ensuite ceci par e-mail.

6. Conformément à l'art. 1,2° de l'Arrêté Royal du 18.11.2002, le consommateur ne dispose pas du droit de renonciation prévu à l'art. 80 de la Loi du 14 juillet 1991 sur les pratiques du commerce et sur l'information et la protection du consommateur.

7. Monsieur Olivier SYMOENS se réserve le droit, sans obligation d'en avertir préalablement le client, de ne pas donner suite à une réservation effectuée par Internet lorsque l'identité du client est incertaine ou manifestement incorrecte, lorsque la commande porte sur un nombre anormalement élevé de baptêmes ou si des problèmes de paiement se sont présentés par le passé avec le client concerné.

8. En aucun cas, les réservations faites par internet ne pourront être remboursées, sauf accord de Monsieur Olivier SYMOENS qui se réserve le droit discrétionnaire de procéder au remboursement. Si la personne ayant effectué la réservation ne souhaite plus effectuer le vol prévu, il lui est loisible de céder sa réservation à la personne de son choix.

8. Tout litige qui découlerait de la réservation de titres de transport par le biais du présent site Internet sera, pour autant qu'il soit recevable par la loi, régi par le droit belge. Les tribunaux de Namur sont seuls compétents en la matière.